Windstone
Pierre briseuse d’illusion
Découverte par Jean-Claude Hofer en Namibie à l’occasion de trois expéditions géologiques menées sur une période de cinq mois entre 2014 et 2017, la Windstone est le fruit de recherches approfondies dans des conditions géologiques et météorologiques particulièrement spécifiques. Elle s’est formée dans le plus ancien désert du monde, où le vent a sculpté la roche calcaire riche en calcite durant des milliers d’années, le sable polissant sa surface. Lors de la dernière récolte, la température relevée atteignait 60°C.
La Windstone est reconnue comme une pierre archiviste, capable d’aider à la récupération des souvenirs enfouis pour permettre de dépasser le passé. Elle encourage le retour de l’âme dans le corps après un traumatisme ou une période de stress, atténue les états de dépression profonde et se révèle être un soutien précieux lors des nuits difficiles traversées par l’âme. Elle favorise également le discernement et l’analyse.
Sur le plan physique, la Windstone contribue à renforcer les os et le squelette, et se montre bénéfique en cas de fracture. Elle apaise les infections intestinales, soutient le système immunitaire et aide à réduire les douleurs.
Il est important de ne jamais mettre la Windstone en contact avec l’eau.
APPLICATIONS :
Sa polyvalence lui permet d’être utilisée sur différents chakras pour adresser des besoins spécifiques, facilitant ainsi l’équilibre et l’harmonisation de l’ensemble du système des chakras
Sur le Chakra Racine
Sur les autres Chakra
CARACTÉRISTIQUES :
Couleur : Gris clair, gris foncé, beige grisâtre
Purification : amas de quartz, sel (jamais d’eau
Rechargement : Soleil
Groupe :
Système cristallin :
Dureté :
Origine : Namibie